Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum
Les Massacreurs de Noobs !
Bienvenu sur le forum de la team des Massacreurs de Noobs ! Une team fondée sur Call Of Duty 6

Les Massacreurs de Noobs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match MdN# contre ~HT* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum -> CALL OF DUTY 6 : MODERN WARFARE 2 -> Matchs prévus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-lucky-star-xx
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: Match MdN# contre ~HT* Répondre en citant

Ce soir, à 21h30, match contre les ~HT*.
Il y a encore 4 places à prendre.

Joueurs prévus :

- lucky
- naruto
-
-
-
-

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tioscoub60
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Match MdN# contre ~HT* Répondre en citant

13v 3d    1d + haha

xx-lucky-star-xx
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Match MdN# contre ~HT* Répondre en citant

J'm'enfou qu'on perde. J'tiens juste ma promesse envers le leader des HT

MC-KiLLeRzZ
Adversaire de la team

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Match MdN# contre ~HT* Répondre en citant

ui les HT son balaize jconnai Beber_La_Pute et Boubiz_Le_GrosCon ...

xx-lucky-star-xx
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Match MdN# contre ~HT* Répondre en citant

Ouah génial ! Moi aussi j'les connais Smile Pis même que l'un des membres c'est mon copain ouah Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Match MdN# contre ~HT*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum -> CALL OF DUTY 6 : MODERN WARFARE 2 -> Matchs prévus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006