Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum
Les Massacreurs de Noobs !
Bienvenu sur le forum de la team des Massacreurs de Noobs ! Une team fondée sur Call Of Duty 6

Les Massacreurs de Noobs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je m'en vais ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum -> LA TEAM -> Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Arachno
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

salut et adieu la mdn#

cette team norai pa tellement du exister elle n'est pas une team comme je l'orai espéré auparavant
adios

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xx-lucky-star-xx
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

Avant de t'en aller, attend de voir ce qu'il se passe pour Tioscoub.

Mister-YOU

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

Lol hitman il a assez sucé ici , il veux allez se faire péter la rodelle ailleurs ^^ , t'es honteux bezoula et j'irai pas plus loin tu te rends assez ridicule par toi même .

xx-lucky-star-xx
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

G-Rem... -_-' Arrête plize -_-'

tioscoub60
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

bannisait moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

xx-lucky-star-xx
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

C'est Yosef qui décide de ça. On en parlera avec lui.

tioscoub60
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

nnn bani moi stp

Dark_Arachno
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:41 (2010)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

commetn se fait il que je sois encore memebre ?

je repars a la *mc* las bas c'est mieu qu'ici

tioscoub60
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 10:28 (2010)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

je vs quitte pour incompatibilitees  d'humeur de certain

lucouf
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

stop stop stop cet koi cette MERDE !!!! tout le monde se casse tioscoub par bogosse par et la meilleure c ke tu rejoint mc la jy crois pas jen ai marre !! comment jpeut faire confiance en une team mnt !!

xx-lucky-star-xx
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

Non mais vous êtes sérieu là ?
Tu repars chez les MC ? Mais c'est quoi vos délires ! J'croyais qu'on était soudés. Tioscoub s'en va et tout le monde s'en va...

tioscoub60
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

jpart car j ai trop d embrouille ra le bol des con allez ADIOS

xx-lucky-star-xx
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

Tu l'as déjà dis hier. Tire-toi pour de vrai maintenant. C'est toi qu'est un con ! T'es pas foutu de comprendre le respect.

tioscoub60
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

mais oui vasy fait ta chef tu ns fais chier

xx-lucky-star-xx
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

J'fais pas ma chef. J'évite que des mecs comme toi pourrisse l'ambiance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: je m'en vais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum -> LA TEAM -> Démission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006