Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum
Les Massacreurs de Noobs !
Bienvenu sur le forum de la team des Massacreurs de Noobs ! Une team fondée sur Call Of Duty 6

Les Massacreurs de Noobs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explication ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum -> LA TEAM -> Avertissements & Bannissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister-YOU

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRR ahhhhhhhh l'autre il se prend pour le créateur du forum c'est lucky qui a tous fais LOOOOOL c'est la meilleur celle là j'avais jamais vu sa xDDDD oh monsieur frenchement vous déconnez !! Pour de bon vous venez vous méler d'histoires de gamins comme sa ? Nan sérieux c'est abusééééééééé faut pas déconner là x)))) !!!!!

Arrêtez vos conneries c'est à mourir de rire et perso c'est pas un leader sa !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xx-lucky-star-xx
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Cher papa de Tioscoub,
Je ne suis pas une enfant à qui vous pouvez donner des ordres. Je suis majeure et je suis moi-même admin. Si j'veux bannir votre fils pour mauvais comportement et non respect, je le fais. Les règles du site xooit nous obligent Loic, Nicolas, votre fils et moi à respecter moi aussi à faire respecter ces règles qui consistent à respecter autrui (entre autres). A notre dernière conversation vous avez reproché à l'un de nos membres d'être insolent. Votre fils l'est sans doute plus que ce membre. Pour l'équilibre de la team, je tente d'instaurer des règles de politesse et voilà que vous débarquer pour me dire que je n'ai pas mon mot à dire. Je n'en ai rien à faire que votre fils soit fondateur : il a 11 ans et c'est le plus insolent de nous tous. Un fondateur se doit de montrer l'exemple. Il ne le fait pas alors il n'en est pas un. Ce forum, c'est moi qui m'en occupe le plus. (Que quelqu'un de la team ose me dire le contraire).
Ensuite, je ne vois pas de quoi vous venez vous méler. Vous faites parti de la team ? Non. C'est une affaire qui ne regarde que nous. Je ne manque pas de respect à votre fils. Lui se foue ouvertement de moi. Quoi de plus normal que de le remettre à sa place ? Hormis les histoires de fondateur et d'admin, c'est un membre à part entière. Il fait une connerie, il est sanctionné comme chacun : cela s'appelle un système juste. Si vous voulez éviter les conflits dans ce genre (car notre team est sérieuse, on est pas là pour régler les problèmes d'égo de votre fils), veillez à ce qu'il ne joue pas à des jeux interdits aux moins de 18 ans. S'il n'a pas les épaules pour comprendre une chose toute bête comme le respect, je ne vois pas où est sa place dans la team.
Pour finir, je dirais simplement que OUI, votre fils sera sanctionné. C'est pas papa qui va changer les choses. Autre chose, allez-y, supprimez mon compte, cher monsieur, mais pensez bien que le véritable fondateur de cette team m'a passé votre adresse IP, que j'ai les pseudos de votre fils et que j'ai fait une impression de vos menaces de suppression. Aussi, j'ai déjà un dossier d'assistance ps3 et je peux envoyer sans aucun problème ce genre d'informations sur vous pour lutter contre le hack et contre l'entrave à la vie privée. Votre fils est en tord, il se doit d'assumer ces erreurs.
Sur ce, cordialement.

Mister-YOU

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Ouais sérieux regardes l'éducation MDRRRR dommage y'a plus super nani pour les 2

narutoandsasuke3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

xD tioscoub a essayer de ma baniir mei bn tu c pa comment faire :p
xD gro lache i provite de son pouvoir c honteux --'

MSN Skype
tioscoub60
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

dsl mais je quitte les MdN dsl a se qui maime bien bannissait moi j en ai rien a foutre allez A++ les pti cons

Mister yougataga

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

MDRRRRRRRRRR VICTOIREEEEEEE tfasson talé surment soté un jours ou lotre
allez a plus petit garçon c leur de dormir !!!

Signééééééé G-REM le victorieux xD

MC-KiLLeRzZ
Adversaire de la team

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

mdr grem on savé ke c'etai toi et ke ta insulter vek mon compte n'est ce pa mtn tva dir pk tu a fé a ???    tios part pa 

xx-lucky-star-xx
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Killerz, c'est pas G-rem. Remet pas ça sur le tapis
Et bien, bonne route Tioscoub, personne te retiens Wink

Mister yougataga

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Gros sguegue cété pa moi et meme lucky le sait donc retourne dormir

narutoandsasuke3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

c clair c t pa g rem et killer casse toi toi aussi --' et tioscoub bonne chance pour trouver une team

MSN Skype
MC-KiLLeRzZ
Adversaire de la team

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

voila vou avez vu naruto tve ke je me casse ok t le modo ok jver partir ainsi naruto...jte compren plu srx Crying or Very sad    mai bon jver pa mettre l'embrouille donc voila...

narutoandsasuke3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

tu pe rester mei c chiant ke tu change tout le temp de team

MSN Skype
xx-lucky-star-xx
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Oh ! Arrêtez de vous chercher. Killerz tu restes, on a rien contre toi. Et c'est pas parce que Naruto est modo que tu dois partir s'il te le dis -_-' Il y a que les deux fondateur qui peuvent te le dire (les deux ensemble, pas qu'un mais bon là en l'occurence, que Yosef). Arrêtez de tous partir, ça ne rime à rien. On est soudé : on est une team !

lenicolas59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

donc ben j'aimerai que la team reparte sur de bonnes bases c'est a dire plus de conflits entre membres , un language non vulgaire ( bn dsl si jle suis oci jvai faire des efforts ) et surtout essayez d'etre simpa entre membre jvous dmande pas d'etre tous des super pote mais juste que tout le monde se respecte et puisse parler et dire tout ce qu'il a sur le coeur.

voila merci ( des sanctions seront maintenant prises contre ceux qui viendront troubler la bonne entente de la team )

lucouf
Membre MdN

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:37 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum -> LA TEAM -> Avertissements & Bannissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006