Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum
Les Massacreurs de Noobs !
Bienvenu sur le forum de la team des Massacreurs de Noobs ! Une team fondée sur Call Of Duty 6

Les Massacreurs de Noobs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explication ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum -> LA TEAM -> Avertissements & Bannissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-lucky-star-xx
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Coucou mes MdN#,

Vous allez me trouver chiante (vous allez surtout croire que j'veux virer tout le monde ^^'), mais je pense qu'il est plus que temps de créer ce sous forum. Pourquoi ? Alors on est passé par le conflit Naruto / Tioscoub (rude bataille mais on s'en est sorti). J'y ai pensé mais j'ai rien dit. Puis, il y a eu insultes de la part de Mgs-sniper vis-à-vis de Tétine. Vous en avez pas marre, vous, des insultes entre MdN# ? Moi perso, ça m'insuporte et je ne vois pas l'intérêt de s'insulter dans une même team. On peut pas tous s'aimer, ok ? Mais le respect c'est pas une option. Qu'on ait 11, 14, ou 23 ans, c'est le même chapitre pour tout le monde. Moi aussi, il y a des gens que j'aime moins que d'autre, moi aussi des fois je sais pas mais tel membre m'énerve plus que d'hab'. Mais j'l'insulte pas. Vous pouvez remettre quelqu'un à sa place sans l'insulter. Il y a certaines personnes qui vont me trouver barbante car dans leurs têtes c'est évident mais d'autres n'ont pas saisi cette notion.

Avec l'aide (je l'espère) de Yosef, nous allons mettre en place un système d'avertissements. J'sais pas combien, je ne sais pas encore les conséquences mais ce sera fait.

Mise à part ça, j'vous adore Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narutoandsasuke3
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

...toi  tu commence bien Rolling Eyes

MSN Skype
tioscoub60
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

tais toi

Mister-YOU

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Oui magnifique team ... Regardes ton comportement et tu te prends pour un leader mdrrr  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tioscoub60
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

tais toi ossi tu sais rien de se qui c passer et tu parles !

xx-lucky-star-xx
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

"Con" est une insulte. Bien le modèle de fondateur. T'en redis un j'le compte en averto malgré que ça commence que ce week end.

POST DE TIOSCOUB EFFACÉ.

tioscoub60
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

pkoi tu te crois la chef?

xx-lucky-star-xx
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

J'me crois pas la chef : je supporte pas qu'un mec de 7 ans de moins que moi se foute de ma gueule. J'dis gentiment "Plus d'insulte, ça foue une mauvaise ambiance" et t'en rajoute sur le forum, devant ma gueule et sur ps3 !

tioscoub60
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

la c le pere de tioscoub , pour info mon fils est co fondateur du site tu n'a aucun drois sur lui  et tu ne lui dois pas lui avoir un manque de respect  au cas ou
 a savoir que je suis  createur de site et de logiciel est que j'ai le pouvoir de suprimer ts site et compte que ce soit sur ps3 ou pc  je te conseil deviter ts conflit avec tioscoub mon fiston .

cordialemant

narutoandsasuke3
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

obliger d aler voir papa...xDvivement le retour de yosef!

MSN Skype
Dark_Arachno
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 06:57 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

il est parti yosef , ca fai un moement on le voi plu sur le fofo ?

narutoandsasuke3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

QUOI?!

MSN Skype
Dark_Arachno
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

nan mais il a pa quité la team mais je veu dire on le voi plu koi c tou desytress man XD

tioscoub60
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

naruto arrete de faire ton beau tu est moche !

narutoandsasuke3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

xD fei pa mon beau... je di juste ke tu c pa te def tout seul xD et tu atak lucky a tord alor tg et arete de faire ton beau dsl lucky mei l g le droit :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum -> LA TEAM -> Avertissements & Bannissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006