Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum
Les Massacreurs de Noobs !
Bienvenu sur le forum de la team des Massacreurs de Noobs ! Une team fondée sur Call Of Duty 6

Les Massacreurs de Noobs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: R&D NORMAL MATCH TEAM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum -> CALL OF DUTY 6 : MODERN WARFARE 2 -> Demande d'IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin0632

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: R&D NORMAL MATCH TEAM Répondre en citant

Le nom de ta team ? kG!$

Le nom du meneur de ta team ? madou13

Le lien du forum de ta team ? je ne le connai pa

La date et l'heure a laquelle tu voudrais faire l' It ? mercredi 8 a 14h30

Pour quelle raison veux tu afronter la team ? car je veux augmenter le palmares de ma team 

comment as tu connu la team ? jai regarder sur xooit et je vou ai trouver mtn je vou explique les regle

alors

se quon a pa le droit
lg, rpg, javelin, atg4, capteur cardiaque, c4, machine de geurre , baroud dhonneur , aucun sniper a par intervention , akimbdo 
obligation
drone drone brouilleur misle predator , atou 1: se que vou voulez sauf machine, atou 2: se que vou voulez , atou 3: imitateur

presicion toute personne entrente dan la parti la parti est sus pendu jusqua que la personne sen aille

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narutoandsasuke3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 01:23 (2010)    Sujet du message: R&D NORMAL MATCH TEAM Répondre en citant

pour moi c ok mei le probleme c kon fei du harcore donc :/

MSN Skype
tioscoub60
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: R&D NORMAL MATCH TEAM Répondre en citant

ouep hardcore xD

narutoandsasuke3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: R&D NORMAL MATCH TEAM Répondre en citant

c pareille mei bn

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: R&D NORMAL MATCH TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum -> CALL OF DUTY 6 : MODERN WARFARE 2 -> Demande d'IT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006