Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum
Les Massacreurs de Noobs !
Bienvenu sur le forum de la team des Massacreurs de Noobs ! Une team fondée sur Call Of Duty 6

Les Massacreurs de Noobs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences de Lucky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum -> LA TEAM -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-lucky-star-xx
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: Absences de Lucky Répondre en citant

Coucou,

Je serais présente sur ps3 la semaine mais je jouerais uniquement avec mon chéri (et Naruto s'il le veut). Je pourrais jouer avec vous le week-end. Je vais faire des horaires de ouf (levée à 3h du matin, couchée à 22h30) donc je n'aurais pas le temps la semaine.

Bonne rentrée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narutoandsasuke3
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Absences de Lucky Répondre en citant

nn je ve pa :p xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Absences de Lucky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum -> LA TEAM -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006