Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum
Les Massacreurs de Noobs !
Bienvenu sur le forum de la team des Massacreurs de Noobs ! Une team fondée sur Call Of Duty 6
 
Les Massacreurs de Noobs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste des membres et présentations ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum -> GÉNÉRAL -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-lucky-star-xx
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Liste des membres et présentations Répondre en citant

Coucou Embarassed

J'vais encore vous embéter Razz  Non, bon, sérieu : je vais faire la liste des membres de la team. Pour ça, j'ai besoin que chaque présentation soit remise à jour. C'est à dire que (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait), je souhaiterais qu'un nouveau post = une présentation. J'ai remarqué que beaucoup de présentation sont les unes à la suite des autres et j'pense que vous avez remarqué comme moi que ce n'était pas pratique. Donc je mettrais la liste des membres au fur et à mesure.
Aussi, si vous pouviez me dire le nom des membres ayant un accès très limité à internet ce serait sympa.

Merci d'avance, tchou Smile


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs de Noobs ! Index du Forum -> GÉNÉRAL -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com